Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrilus

Adrilus


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Empty
MessageSujet: Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^   Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:57

Salut les petits champions ... C'est Adrilus !!! Quoi vous le connaissez pas HENNNNN ... Non stop conneries

Bon je viens juste vous feliciter pour votre facon de torcher les allis en BG ,
Vous etes entrain de faire honneur a tout les vieux vieux perfect qui ont pris la retraite du pvp ... Et oui a force de ramasser les insignes des allis mort en bg , ca donne mal au dos ....
J'espère un jour pouvoir revenir sur Médhiv histoire de voir les jeunes en action ... /kiss all

/BIGKISS ma belle (tu te reconnait ?? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^   Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:53

Coucou Adri :)
Pour info c'est un ancien demo abuzay des perfects qui a migré sur eitrigg et qui avait remonté des Perfects Victory Players la bas qui tournaient très bien en pvp aussi.
Fais un gros bisou à Kraven Thaloc Kourog et Nyu de ma part dis leur de venir faire un coucou à l'occase kiss2

N'hésitez pas à nous laisser de vos nouvelles ici de temps à autres le fofo est là pour ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^   Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:54

Eh adri on va se croiser en bg now! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^   Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53

oui, j'ai croisé kraven et thaloc a arathi (mais guilde "smith") Kourog a alterac, mais nyu, est chez les hyperion pr pve je crois now.
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^   Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:40

excellent faites leur des bisous de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^   Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:53

j'ai meme croisé Eru sur son chamy de eitrigg et alef sur son wawa de la croisade ecarlate, ainsi que tordhuk sur son reroll voleur

me suis meme tapé un goulet avec naxela xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^   Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de Berlin
» petit amv sympa
» un petit mot d'un ancien off...
» Magician vous quitte
» MARDI 02 OCTOBRE - Tempest Keep Solarian inscrivez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: FORUM HEAL ME I'M FAMOUS :: le coin des nolifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser