Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit mot d'un ancien off...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
svelty

svelty


Nombre de messages : 92
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2006

un petit mot d'un ancien off... Empty
MessageSujet: un petit mot d'un ancien off...   un petit mot d'un ancien off... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

je viens de lire ce qui se passait dans la guilde à l'instant même (dslé je bosse, c'est pour ça que je veux plus avoir des restrictions d'offs qui sont parfois dures à gérér.)

un mot les gens et pourtant je vous aime: "vous avez pas le sens des priorités"
Comprendra qui pourra.

Maly je te tel ce week end dslé bcp de taff mais j'aurais 2 jours à la campagne au bord de la piscine. Et je veux pas te trouver avec plus de larmes à l'oeil que tu n'as déjà.

Ton toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mekhäre

Mekhäre


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Entre la Terre et le Paradis... définitivement plus proche du Paradis
Date d'inscription : 13/11/2006

un petit mot d'un ancien off... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot d'un ancien off...   un petit mot d'un ancien off... Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:28

Il faut du temps quand on perd quelqu'un qui nous est cher...
Le jeu n'est pas la vie.
Et la vie est beaucoup moins supportable que le jeu.
Alors laissez ce temps à Mali et elle reviendra...

sadangel
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

un petit mot d'un ancien off... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot d'un ancien off...   un petit mot d'un ancien off... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:25

Bah disons que c'est rien à coté de ce quon a à encaisser en ce moment, mais c'st clair que c'est 6 mois de taff à te defoncer pour grouper guilder les compos farmer pour des stuffs ssc essayer de faire plaisir aux uns aux autres gérer le forum aller recruter les joueurs un par un organiser les sorties... je laisse la guilde un jour et demi en demandant quon ne vire surtout personne et ja la retrouve disband sans même en avoir été avertie...

Je pense qu'en effet je n'avais vraiment pas besoin de cette claque supplémentaire ni des soucis à gérer qui vont avec. Comment dégouter qqun définitivement lol.. c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
setaou

setaou


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/12/2006

un petit mot d'un ancien off... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot d'un ancien off...   un petit mot d'un ancien off... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:34

Tu n as pas de soucis a te faire avec ca. on Va remettre la guilde sur pied et tu la retrouvera encore plus forte lorsque tu reviendras. /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ncîs

Ncîs


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

un petit mot d'un ancien off... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot d'un ancien off...   un petit mot d'un ancien off... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:04

setaou a écrit:
Tu n as pas de soucis a te faire avec ca. on Va remettre la guilde sur pied et tu la retrouvera encore plus forte lorsque tu reviendras. /kiss
OOOOOHHHH SSSEETTAAAOOOUUU le pouétique mdr Laughing , J'ai presque envie de verser une larme en lisant sa ++ luv
Revenir en haut Aller en bas
setaou

setaou


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/12/2006

un petit mot d'un ancien off... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot d'un ancien off...   un petit mot d'un ancien off... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:55

yes thump
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

un petit mot d'un ancien off... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot d'un ancien off...   un petit mot d'un ancien off... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:39

lol kiss vous etes des amours
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un petit mot d'un ancien off... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot d'un ancien off...   un petit mot d'un ancien off... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot d'un ancien off...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit amv sympa
» Petit coucou de Berlin
» Petit coucou de quelqu'un que vous connaissez pas ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: ARCHIVES BC HMIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser