Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...

Aller en bas 
+3
miguel
Malice
Arielle
7 participants
AuteurMessage
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Empty
MessageSujet: Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...   Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:11

... ce qu'ils avaient deja promis pour la sortie de World of Warcraft ... ET SURTOUT LA NOUVELLE CLASSE : Le démo qui porte de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Empty
MessageSujet: Re: Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...   Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:16

lol needeuhh
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
miguel

miguel


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Empty
MessageSujet: Re: Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...   Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:04

moi je dit un gros -1 je trouve qu'ils abusent a fond la blibli le lvl 80 mais pff meme pas eu le temps de profiter un peu du 70 on a même pas encore une piece t5 qu'ils vont nous sortir le t1000 ras le bol un peu ca fouare tout leur conerie je trouve par contre +1 pour la classe c'est plus interessant qu'une nouvelle race "ce qui était bof" mais bon du cou go faire des raid full chevalier de la mort tlm va reroll je le sens =) mais go up lvl 80 tout vos perso avant de reroll et bon je pense que ils vont le sortir dans lgt donc faut activer pour finir tout lol parce que bon si on a l'expension je pense que gruul lvl 80 ca va etre bidon
Revenir en haut Aller en bas
zuldor

zuldor


Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Empty
MessageSujet: Re: Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...   Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

moi je dit si les demo commense a porter de la plaque les war fond porter quoi des set en koriumm imagie un téte a + de 10 000 d armure need
Revenir en haut Aller en bas
biouman

biouman


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/08/2006

Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Empty
MessageSujet: Re: Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...   Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:13

J'ai écouté un podcast de gens qui sont à la blizzcon, la nouvelle classe sera accessible à tous via une quête au lvl 80 (j'penserai plus pour une longue série de quêtes bien chiantes qui servent à rien en groupe, raid et autre conneries mais bon, ce n'est que mon avis...) et qui nous permettrai de chopper la classe citée donc, au lvl 55-70 ils ont pas décidé encore. Ce sera une classe capable de tank (à la 2 main je précise, pas de boubou) et une classe qui fait des dégats magique avec une seconde barre différentes des barres de mana, rage ou énergie mais j'ai pas écouté, rien à foutre. Ils veulent cette classe équivalente aux autres (LOL!! Ils savent pas équilibré les classes et nous prommettent celle-ci aux niveaux des autres... ça sera une sous-merde comme le hunt ou un Dieu vivant comme le démo? j'aimerai savoir histoire de me marrer un peu). Y aura aussi la tant attendue refonte de l'ingé! 2 mois que c'est annoncé et ils repoussent encore!! MDR ! Connards, allez apprendre à faire un jeu...

Donc voilà, des trucs inutiles qui devaient être présents à la sortie du jeu mais que blizzard est pas capable de foutre. Alors ils essaients de garder des joueurs en annonçant des nouveaux trucs que les concurrents mettent en place depuis longtemps (je pense à AOC, WAR et tout) et ils nous rajoutent 10 lvl supplémentaire à se taper, ce qui réduit à néant ce qu'on se tape en ce moment, et qui pousse donc les joueurs comme moi qui en ont déjà plein le cul d'un jeu aussi pourri où on écoute pas tout le monde, mais que les quelques kevins qui savent pas joué et qui ont tous la même classe, à se tiré! GG blibli, encore une fois, une belle preuve de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Luxon

Luxon


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Empty
MessageSujet: Re: Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...   Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:38

Apperement ont pourra tout remplacer par du vert de level 80 sauf le t6 :x

Donc pour moi ce sera surement une bonne occasion de ralentir voir d'arreter wow , la flemme de tout recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortevivace

mortevivace


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Empty
MessageSujet: Re: Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...   Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:36

biouman a écrit:
Connards, allez apprendre à faire un jeu...

Et qui pousse donc les joueurs comme moi qui en ont déjà plein le cul d'un jeu aussi pourri où on écoute pas tout le monde, mais que les quelques kevins qui savent pas joué et qui ont tous la même classe, à se tiré! GG blibli, encore une fois, une belle preuve de connerie...

Stop WoW alors et arrete de te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Arielle

Arielle


Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Empty
MessageSujet: Re: Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...   Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Empty
MessageSujet: Re: Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...   Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: ARCHIVES BC HMIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser