Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)

Aller en bas 
+3
jubeiiiiii
Malicy
Malice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:22

Merci à tous pour cette bonne soirée qu'on a passée (même si me suis fé ninja ma voiture par un mec super douteux au moment de rentrer qui est reparti sans nous DD menfin bon le pauvre la du revnir koi red kiss2 papa), franchement très animée, trop même même pas eu le temps de parler avec plein de gens tellement ca courait dans tous les sens, au nb quon etait ct pas tjs facile Wink (du genre tauric snif meme po eu ltemps de te decrocher un mot lol)
Adelaide rc jtai pas vu ma poule :)

Les autres kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 merci aux allys qui se sont déplacés ct tres sympa :)
Ceux qui ont photos de la soirée merci de me les envoyer sur mon msn (linaduval@msn.com)

un spécial bisou pour mon ptit asar, zabu qui a signé un pacte! Very Happy eridan que jai ete tres heureuse de rencontrer, mon bricou lovely ; kwallou on sé pas trop parlés Embarassed bon retour chez toi tu me manques deja, zirak qui a fait tout ce trajet juste pour venir me remonter le moral (ct adorable :) ), simkinn que jai entraperçu rapidement, Grymsss, yoda ,papa, toute la bande des nerfed (trop nombreux les poules zaviez qua pas bouffer avant boul mais jvous adore quand meme juste surveillez vovo c un boulet devil ) et jen oublie plein dautres..

Merci encore à tous pour cette soirée passée dans un très très bon etat desprit et jespere quon se remettra vite (pas trop vite hein.. moi vais etre bloquée qq temps meme au niveau acces internet sadangel )

Bref gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss vous me manquez déjà!!!!! :luvu:


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Malicy

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:03

tin mal fou à avoir acces internet d'où je suis reussi à negocier avec la reception 5mn lol Sad bref envoyezmoi photos sur mon mail quand meme vé leur installer msn mess en douce je crois Cool
kiss a tous faites pas de betises dansla guilde bande de gays, groupez bien zabuzasan aussi quand il arrive, attention bigben vous surveille lovely
kisss a tous et des que je trouve une solution je vous mets les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
jubeiiiiii

jubeiiiiii


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:46

t'11111111111111111111111111111111111111111
j'vais faire mon relou ... mais ... meme pas 1 seul mot sur moi ......
pt1111111111111 over powned... next time, j'viens pas ... j'fais pdf direct , sans la bubulle (tellement j'ai meme pas peur que j'suis un ouf là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:45

clair comme on osef de ta life, énorme ^^ t'es un vieux palouf cheaté s'pour ça aussi ^^

Et nerf le bar qui ferme juste pendant l'averse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:56

mdr ué dsl jai declence une ptite allergie aux palas en cmoment mon ptit jubeiii mais super contete de tavoir vu tkt jai oublié plein dautres gens on va se refaire ca un de ces 4 obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:27

Les pala c'est tabou, on en viendra tous à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
jubeiiiiii

jubeiiiiii


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:47

hum , ... rdv devant Ogri tauric ...
;op et on regle ca a l'ancienne...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
concourt de gobage de flambies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:56

Mais par les narines
Revenir en haut Aller en bas
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:11

par les narines je dirais que les taurens ont un leger avantage, ca doit genre un talent racial +10 en gobage de flamby par le nez
Revenir en haut Aller en bas
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:14

mince grilled
Revenir en haut Aller en bas
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:17

oué dsl de balance, mais j'ai tjr été pr le triomphe de la verité, j'ai pas été palouf pr rien (enfin si pr rien, xD mais bon, voila quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:55

les paloufs ce sont ceux qui gobent les flamby par el fondement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:58

rooooooo c'est d'un gout ca

on peut pas appeler ca gober, si tu les previens pas ils s'en rendent pas contre

un palouf peut s'assoir sur un flamby et se relever sansque le flamby ai bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:00

Enorme une fois j'en ai vu un faire disparaitre sa monture ...
Revenir en haut Aller en bas
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:17

Ne vous retournez pas un gayzou est connecté son nom commence par kw...
Revenir en haut Aller en bas
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:25

si justement, prefere me retourner pour le voir venir, j'aimerais pas qu'il s'approche trop pres de mon dos, j'aurais pas confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:26

oui c'ets pas faux , il vaut mieux etre prudent
Revenir en haut Aller en bas
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:41

tin Tauric depuis que tu t'es pointé sur ce fofo (y'a 3 jours??) t'as posté 132 posts Sad

je tenais la place tr enviée de flooder du fofo y'avait que Maly devant moi mais ca compte pas elle est GM alors c'est facile, elle envoie 10 posts pr dire Bricou est beau, après elle ... ah euh je ----------------------------------> ok No

bon enfin bref tu menaces sérieusement ma place de flooder
ca va chier mon gars, attention flood mode on cheers
Revenir en haut Aller en bas
jubeiiiiii

jubeiiiiii


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:46

n'empeche... je tiens quand meme à vous preciser, que suite au patch.. vous aurez la patate de palagay ...


ca vous fait pas froid dans le dos ?

ha nan... on me dit que le bas du dos serait plutot chaud ...

hum... j'veux pas connaitre vos us & coutumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:47

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:54

simkinn a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais c'est vrai qu'il se met a flooder le salaud
Revenir en haut Aller en bas
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:06

c'est nul ^^ c'ets parce que je flood celui des warsong fury je suis a 197 depuis hier :)
Revenir en haut Aller en bas
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:01

LOL t'es un tueur :)
Revenir en haut Aller en bas
Tauric

Tauric


Nombre de messages : 195
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:02

221 en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:04

affraid affraid affraid affraid bon j'avais changé ma signature je sais pas trop comment, surement en envoyant un message privé a Maly heureusement personne ne l'a vu... ouf
ah attendez.... on me signale à l'oreilette la présence d'un gros boulet.... ah oui c'est ca on me confirme, c'est .... ah ben ui, c'est moi
ok je ------------------------------> yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)   SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE ET FIN LOL! rencontre irl, vivement la prochaine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blibli annonce la prochaine extention et nous promet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: FORUM HEAL ME I'M FAMOUS :: le coin des nolifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser