Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS Empty
MessageSujet: GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS   GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:20

Malice a écrit:
Voilà vous avez dû voir on essaye de faire une ptite guilde en extension des perfects pour faire kara et Gruul, c'est pas un départ vous inquiétez po on é toujours là devil
Bigben vous surveille !!:p

On a juste pris les qquns motivés kara qui se sont bougés pour, car il est vrai que ces derniers temps cela devenait compliqué aussi bien de pvp avec ceux qui faisaient du pve pur que de pve avec certains qui étaient plus up pvp, et qui n'arrivaient pas forcément dans les meilleures conditions psychologiques ou de préparation au niveau popo répa etc pour faire un truc correct.

Bref on commmençait à tout faire à moitié, et moi faire les trucs à moitié c pas mon truc.

Je passe les quelques recrutements faits depuis 2 mois de joueurs qu'on a guildés exprès en théorie pour kara, et qui au choix ont attendu les pieds sur la table quon leur rush leur harmo pour aller postuler ailleurs, ou qui mieux une fois guildés alors qu'il leur restait une quête ou deux n'ont jamais terminée leur harmo et sont passés pvp...

Donc là au moins c'est clair, les PVP recrutent 100% pvp dorénavant, et nous 100% pve (ce qui ne nous empêchera pas bien sûr de faire un bg de temps en temps ).

Donc pour l'instant de notre côté on ne recrute pas on attend de voir un peu si on s'en sort.

Pour ce qui est des recrutement dans les perfects c'est pour l'instant Tutu Svelty Silveray et Trefkor qui vont les gérer, libres à eux de conserver aussi les membres récemment guildés suivant leur intégration ou non à la guilde.

Ceci étant on garde le même forum je ferai une partie séparée pour les Heal me I'm famous, le même ts, et on a remis en activité le canal commun /join perfects afin de pouvoir grouper ensemble en bg ou pouvoir discuter tranquillou.

Donc vous voyez on é pas bien loin.. :p

Gros bisoussss mes noobies!!!!!!!!!!!!!!!!! /love
love1
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
biouman

biouman


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/08/2006

GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS   GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:31

Tout ceci sous-entend que je n'étais pas motivé kara?!? OMG!
Revenir en haut Aller en bas
kairne

kairne


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS   GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:32

tres bonne initiative, il est vrai que faire du pvp et pve est dur pour ceux qui decroche pas l'1 de l'autre ^^, moi j'aime les 2 :).
Bonne chance au HEAL ME I'M FAMOUS :)).

Ps: biou toi t'es motivé que pour te taper ton pet xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS Empty
MessageSujet: Re: GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS   GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILDE HEAL ME I'M FAMOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video heal me im famous
» Video down Aran by heal me im famous
» Bonjour les heal me :)
» La gallerie de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: FORUM HEAL ME I'M FAMOUS :: le coin des nolifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser