Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 svelty

Aller en bas 
+7
strasni
Zirak
simkinn
Malice
yanman
Tazzmoga
administrateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitgrim

Mitgrim


Nombre de messages : 49
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:23

Ben celui qui t'as remplacé avait la technique pour y monter... et j'ai du dissuader de faire une requete MJ contre toi. Donc fait gaffe quand meme à la facon dont t'es remplacé :-P

Apparemment, c'est le genre de "cheat" à la mode... y'a quelques fils de discussion dans le forum wow JCJ. Y'a d'autres endroits dans le genre, coté base horde. J'ai aussi vu des hordeux qui montaient sur le toit de la forge à arathi (mais là on peut shooter :-P).
Revenir en haut Aller en bas
strasni

avatar


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/06/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:53

alalalalala mes ces toujours la méme chose avec les ally

et portent mon cher svelty mitgrim a pas luper une seul occasion a te faire decendre :) qu'elle amour drunken

on commence pas encore une autre histoire sur durer des bg ???
aparament je suis pas seul a me plaindre yes


putrou vien vite il ya encore un sujet pour forum générale !!!!!!!

il est bien cacher depuis temp c voleur ...... mouahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:03

merci mit kiss2

faites gaffe c clair surtout qu'il est interdit de preter son compte sinon c bannissement direct donc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Mitgrim

Mitgrim


Nombre de messages : 49
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:13

strasni a écrit:
alalalalala mes ces toujours la méme chose avec les ally

on commence pas encore une autre histoire sur durer des bg ???
aparament je suis pas seul a me plaindre yes

Euhhh... là c'est l'inverse... c'est les hordeux qui faisaient durer le plaisir (enfin en l'occurrence de se faire poutrer)... si c'est pas du masochisme :-P
Revenir en haut Aller en bas
Mitgrim

Mitgrim


Nombre de messages : 49
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:15

Malice a écrit:
merci mit kiss2

faites gaffe c clair surtout qu'il est interdit de preter son compte sinon c bannissement direct donc.. Wink

Oui, mais outre ca le preter à quelqu'un qui fait un "cheat" et risque de se prendre un report MJ, et donc un risque de ban (voire d'amener une surveillance plus accrue de ce compte et donc de voir les eventuels prets).
Revenir en haut Aller en bas
svelty

svelty


Nombre de messages : 92
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:42

Mitgrim a écrit:
Malice a écrit:
merci mit kiss2

faites gaffe c clair surtout qu'il est interdit de preter son compte sinon c bannissement direct donc.. Wink

Oui, mais outre ca le preter à quelqu'un qui fait un "cheat" et risque de se prendre un report MJ, et donc un risque de ban (voire d'amener une surveillance plus accrue de ce compte et donc de voir les eventuels prets).

je prête pas mon compte soyons bien clair là dessus. je vais pas me mettre à balancer tout les allys qui se font remplacer pour upper leurs rangs, j'en finirais pas. J'etais pas bien, j'ai demandé qu'on me remplace quelques temps. mon mdp est changé donc relax ^^. d'autant que j'ai mon perso ally 60 et les banques guilde allys dessus^^ tu sais un certains chasseur qui fait quelques instances Hl, mais tout ça tu le sais bien . drunken

bref, si les autres foux furieux nolife, qui eux prêtent leurs comptes constamment, ne le faisait pas, je n'aurais pas fait pareil. Mais le nveau systeme en place veut que ce soit les vh (je dis pas les victoires entendons nous bien là dessus) qui comptent Sad c'est malheureux...

Et pour la requête, comme je te l'ai dit, je voulais en faire une moi même, un type du bg m'a dit: ça sert à rien, je l'ai déjà fait, c'est pas un exploit, c'est le bg qui veut ça...je t'assure que j'etais frustré --
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:32

Il est certain que le patch 1.12 ne laisse malheureusement pas le choix à ceux qui veulent upper c nul \
ct pas une critique sur le fait que tu le fasses car vous n'avez plus vraiment le choix, juste un avertissement pour te dire ne sors pas ca comme argument devant un mj ou sur un fofo officiel lol erf . J'en ai vu se faire fermer compte car propre frere jouait dessus alors le pret à ton ami tu penses paf
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Zirak

Zirak


Nombre de messages : 383
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:53

d'facon z'etes tous des cheateurs dans c'te guilde !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:38

nan moi j'suis juste un nooob
Revenir en haut Aller en bas
strasni

avatar


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/06/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:43

il faut deja arreter le délir.les histoire mj ces vraiment pour des enfants.

cette endroit je connait trés bien et tout le monde peut monter sans exception.
la seul chose qui change ces que il ya des gens capable a le faire et des gens incapable a le faire.

des incapable il c tourne vers des scren schoot , mj etc etc pour bien montrer lheure colére.

si les deux vases sont laisser acoter de mur ces sur tout pas pour faire joli balcon des ally.
les vases sont la exprer que en puis monté sur le mur.

parler de cheat ou je sait pas koi ces du nimport koi , la preuve un des ally a monté aussi sur le mur.
je pay un abonment comme tout le monde,si ces svelty qui vas jouer mon compte ou mon grand pére je pense que sa me regarde.

il faut dire que cette est bien rigolo , il ya des gens qui oublie que c un jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mitgrim

Mitgrim


Nombre de messages : 49
Age : 55
Date d'inscription : 13/07/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:08

je ne suis pas d'accord avec toi Strasni.

C'est un endroit où tout le monde ne peut pas monter. Meme si c'etait peut etre l'intention de blibli que cet endroit soit accessible, il ne l'est pas pour tout le monde. Par ailleurs, ceux qui s'y mettent, meme tout au bord, ne sont pas "ciblable" depuis le toit. Il y a donc bien bug.

Maintenant, si qqu'un s'amuse à y aller, pour voir, pourquoi pas... et c'est rigolo 10s. Que quelqu'un y aille avec le drapeau, pour ne pas pouvoir etre pris, ou bien extremement difficilement pris, y reste des dizaines de minutes, ca devient une exploitation d'un bug.

Imagine qu'à chaque goulet que tu fasses, l'equipe en face met le drapeau là defendu par 3 personnes. Les adversaires essaye tant bien que mal à monter et en general n'arrive à passer que 1 par 1 et se font tuer à tout coup. Et que ca dure jusque t'en ai marre et que tu /abs tu ferais quoi ?


Concernant le partage de compte, malheureusement "tu ne fais pas ce que veux" (en theorie) car le contrat que tu valides avec blibli stipule que tu ne dois pas preter ton compte. Que certains le fasse, c'est pas forcement un probleme, mais c'est tres injuste pour ceux qui ne le font pas. C'est comme le dopage dans le sport. On pourra dire "tant mieux si on ne se fait pas prendre" ou "tout le monde le fait" ca n'en reste pas moins injuste pour ceux qui ne le font pas.

Un conseil, si vous le faite, ne le dites jamais en public ou sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
strasni

avatar


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/06/2006

svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:59

je suis dacord avec toi qui faut pascriée a tout voix que on a preter compte.

mes mon pauvre grand pére habite a 2000km de che moi et il veut jouer aussi un peut, comment faire ???

c une question asses complex. sur le cite il dise bien de pas preter le compte pour pas avoire des different probleme, mes il parle pas que on a pas le droit de faire profiter nos proches , nos amis et dautre a jouer.

portent ces de la pub gratuit. moi méme jai fait achter encore 6 dautre personnes le jeux qui sont dabord jouer sur mon propre compte.

pour gramper tu peut arriver sans doute il faut avoir la main pour.
je monte aussi au dessus de la porte de sortie che la horde sans probleme.
tout le monde a passer voir deja le endroit acoter de berceaux d'hiver qui est aussi soit disent férmé au public.
et le maneuvre de se rendre et encore plus difficile.

le chasseur qui a monté derier les deux chamy a bien ciblé et méme tue svelty , jai été la aussi .
on monte bien sur les different endroit a orgri aussi pas accessible pour une grand parti des jouers.

la ou je monte avec mon mort - vivent je monte avec un tauren aussi , et mon wawa ally monte aussi.
aller un petit effort , c pas nous les vieux qui c amuse le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svelty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svelty   svelty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svelty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» svelty toi aussi ta ete ban ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: FORUM HEAL ME I'M FAMOUS :: le coin des nolifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser