AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simkinn

MessageSujet: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 11:49

bon ben ca y est Jubeii tu vas pouvoir venir chez nous ........

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/classcombo.html

ca risque d'aider carrément pour le PVE, mais ca va me faire chier de grouper des paloufs, ca va me faire chier.... Very Happy Very Happy

bon, sans parler des chamys d'en face qui vont nous ruiner....
ca promet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jubeiiiiii

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 11:59

j'ai po acces au site du taf, tu peux faire un copité colité ? sipeplé ?

markiiiiii
Tauric

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:02

En gros draenei == shamy spéciaux
EDS de merde == palouf de sang
simkinn

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:04

ouais je te fais ca Jubeii
en gros en attendant l'idee c'est que tu vas pvoir faire des chamans allys et des paloufs hordeux

"
la sortie de World of Warcraft: the Burning Crusade approche. Il est temps de dévoiler de nouveaux secrets des draeneï et des elfes de sang. Dans la prochaine extension, les joueurs pourront jouer des classes jusqu'à présent inaccessibles à leur faction : les elfes de sang ont appris à soumettre le pouvoir de la Lumière à leur volonté, soutenant la Horde avec des paladins renégats. Dans le même temps, les draeneï se sont vu gratifiés de la sagesse et de la force des éléments, et certains parmi les plus récents membres de l'Alliance suivent maintenant la voie des chamans. Ce qui suit vous en apprendra plus sur cette nouvelle répartition des classes ouverte aux joueurs de World of Warcraft: The Burning Crusade.
"

ou encore

La sortie de World of Warcraft: the Burning Crusade approche. Il est temps de dévoiler de nouveaux secrets des draeneï et des elfes de sang. Une légende parle du noble chef des draeneï, Velen, et de sa vision. Celle-ci s’est concrétisée sous la forme de Nobundo, un ex-prêtre draeneï qui a dégénéré lorsque les orcs ont massacré son peuple et détruit son monde. Comme les autres Roués, Nobundo a perdu tout contact avec la Lumière, mais il s’est aventuré dans les profondeurs des déserts de l’Outreterre pour méditer et prier, dans l’espoir de trouver un guide.

Après des décennies de silence, une voix inconnue répondit enfin à ses prières. Ce n’était pas la Lumière qui lui chuchotait à l’oreille, mais le vent. La brise lui parlait de vérités perdues, de la puissance des éléments, du délicat équilibre du pouvoir manié par les chamans. Nobundo écouta avec fascination et apprit tout ce qu’il put. Lorsqu’il estima que l’heure était venue, il quitta le désert, résolu à se servir de ses connaissances pour aider le peuple draeneï.

Pendant ce temps, les elfes de sang créaient les redoutables chevaliers de sang. Leur fondation fut rendue possible par la capture d’un naaru dans le donjon de la Tempête par le prince Kael’Thas Haut-soleil. Kael’thas envoya le naaru à Lune-d’argent, où il fut étudié et soumis pendant des mois à diverses expériences par le magistère Astalor Bloodsworn. Au bout du compte, Astalor et les autres magiciens apprirent à manipuler et à corrompre les énergies lumineuses du naaru. Au lieu de se nourrir de sa magie, les elfes de sang purent manier eux-mêmes les pouvoirs qu’il tenait de la Lumière.

Dame Liadrin, une ancienne prêtresse, avait renoncé à ses vœux parce qu’elle estimait que la Lumière avait abandonné son peuple. Elle entendit parler de l’œuvre des magiciens, et se proposa pour devenir la première elfe à plier à sa volonté ces pouvoirs volés. Sa décision donna naissance à un nouvel ordre : les chevaliers de sang. Ces paladins renégats sont capables d’exploiter les pouvoirs sacrés des plus nobles héros de l’Alliance.

Ces nouveaux développements au sein des peuples draeneï et elfe de sang signifient que dans World of Warcraft : The Burning Crusade, les joueurs de l’Alliance pourront créer des chamans et les joueurs de la Horde des paladins, s’ils optent pour les deux peuples récemment découverts. Le fait que les joueurs des deux factions puissent utiliser toutes les classes offrira de nouvelles possibilités de jeu passionnantes et modifiera les dynamiques de groupe. Ceux qui se sont voués exclusivement à une faction auront l’occasion de découvrir une classe qui ne leur était pas accessible auparavant. Les chamans de l’Alliance et les paladins de la Horde partageront la plupart des talents de leurs homologues de l’autre camp, mais ils bénéficieront aussi de nouvelles techniques spécifiques, similaires aux capacités « raciales » des prêtres. Restez branchés sur WorldofWarcraft.com pour découvrir d’autres informations !
Zirak

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:08

oué c'est abuzay, on va avoir des palanoob et des warladin ds la horde (enfin surtout les 1ers)

apres les chamy chez lesally, si ils ont les memes tech que nous a peu pres, ca sera vite vu, y'en aura pas des masses ou ptet un peu en pvp xD
Tauric

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:09

oui y'en a qui vont vouloir roxxer avec des chamys amélio/elem ...
simkinn

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:13

en pvp je sais pas trop ce que ca peut donner... sauf qu'on va avoir des extrémistes chez les perfect dans quelques mois qui vont vouloir être palouf de sang g14.... Very Happy

en pve ca peut carrément aider la horde des gros buffs de batard, pendant que les chamys continuent de heal.... dans l'ally je sais pas, vs manquez de heal un peu?
Zirak

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:17

simkinn a écrit:
dans l'ally je sais pas, vs manquez de heal un peu?

en pve ou pvp ?

en pve tout va bien, en pvp, il leur manque un cerveau et le manuel d'instruction qui va avec mwahahahaha devil
Tauric

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:18

clair +1
simkinn

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:37

yerk yerk +1 aussi Very Happy
simkinn

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:47

on dirait que presque ts les effets paloufs et chamys vont s'additioner

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-general&t=9155710&tmp=1#post9155710

et pr Jubeii :

First of all, we plan to allow most of the Shaman and Paladin buff effects to stack, with a few exceptions of course. This means that both will be extremely useful in regards to improving the potential power level of those around them.

ca va être de la boulette Very Happy
jubeiiiiii

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 12:58

bon bah ... j'aurai 2 warladins.. 1 ally et 1 H2... Wink)))

et pour les soins... nan pas besoins de shami... on manquait de pet un peu plus resistant que ceux des chasseurs... comme ca , c'est impec Wink
simkinn

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 13:05

:) on jouera bientôt à 2 alors Jubeii :)
bon allez stop de faire semblant de taffer go sandwich Very Happy
a tout bon app :)
Zirak

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 13:11

bon deja je pense que dans les trucs qui se cumuleront pas ca va etre tout ce qui est toto RF + aura RF sinon ca sera abusay

par contre la toto de vague de mana + béné sagesse ca va etre ubber aussi si ca se cumule o_O
Tauric

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 13:34

genre le totod e man il est quand même pas gégén
Zirak

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 13:36

ben moi je sais que le toto de yoko en version amélioré du vois bien quand meme que ca fonctionne un peu ^^

donc si apres en +, tu peux bénéficier de la béné de sagesse + du jugement sagesse sur le mob, vla la regen xD
Tauric

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 13:38

Oui de toute façon en pve palouf == cheatmode
simkinn

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 13:47

j'ai 2 paloufs dans l'alliance mais je me demande si je vais pas en faire un 3eme dans la horde juste pr pvoir faire :
1 bubulle
2 PdF
à la face des allys cette fois ci :)
Zirak

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 13:50

simkinn a écrit:
j'ai 2 paloufs dans l'alliance

rien que ca, ca merite 50 coups de batons sur la grand'place !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tauric

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 13:56

l'empalement suivit de la roue et de l'ecartelement pour finir oui , non mais pis quoi encore
simkinn

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 14:18

ouais j'avoue hé hé :)
Zirak

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 18:02

n'empeche que je vois pas comment t'as pu faire 2 paloufs ?

en général apres le 1er on se rend compte que c'est naze mwahahaha

(enfin sauf jubeiii xD )
simkinn

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 18:47

bah euh j'en ai fait un j'ai trouvé ca cool palouf, et après j'en ai fait un autre parce que je voulais changer de nom yes
Zirak

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 19:14

mais lol xD
simkinn

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   Mar 25 Juil - 19:25

yes yes
je le répète on ne née pas boulet, on le devient cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant