Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MOUAHAHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

MOUAHAHA Empty
MessageSujet: MOUAHAHA   MOUAHAHA Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:52

Moi je suis en vacances à holydaymignot c super sympa, j'ai vu un infirmier super sympa il se promenait tout nu dans les couloirs -ah on me dit que c'etait un malade scratch - lovely jai vu aussi une vieille grand mere prendre sa douche -- insulté quelques méchants infirmiers qui voulaient me retirer mon portable, tenté d'en étrangler un avec le cordon grr jai meme fumé des cigarettes en cachette dans ma chambre red
enfin c'etait super drôle, maman a dit quon y retournerait l'année prochaine devil

Enfin heureusement que j'ai des petits anges lovely qui sont venus me rendre visite et qui mont rendu le sourire l'espace d'un après midi, un gros bisou à mon ptit Briçou (charmant :) ), Vovo qui a eu l'intelligence de passer au delà des malentendus qu'on avait eus et que je suis très heureuse d'avoir rencontré IRL, Mon ptit Asar (je veux faire des trucs cochons avec toi euhhhhhhhhhh) qui veille sur moi même à distance, ainsi que Lulu et Slag qui sont adorables (vous les verriez ensemble... Wink ) à qui je souhaite tout le bonheur du monde.
Une mention spciale aussi à mon ptit malf qui est venu tout exprès de Belgique, ma poule jtadore!

Un enorme bisou aussi à mon ptit kwallou simkin holy qui m'ont bcp soutenue par tel; et bien sur tutu et asca qui en plus de me soutenir tout le temps (les pauvres) ont du gérer les conséquences de mes légers bah débordements avant mon départ...

Hate de vous voir tous les gars les prochaines vacances c'est à Meudon ville une villa splendide avec piscine billard etc etc
Paraît même quya des chippendales red et une salle info ouverte trois jours par semaine devil

JE VOUS AIME TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mali

(ps suis ravie de pouvoir rester en contact hors du jeu avec vous donc n'hésitez pas à demander mon tel à gégéfrag ou tuhorin si vous voulez quon se fasse des trucs irl ou juste papoter un peu beu )


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHA   MOUAHAHA Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:09

ps merci aussi à ma ptite bande d'allys qui me remontent le moral en me chantant des chansons à la guitare le soir sur ts et à gg! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
Monica

Monica


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2006

MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHA   MOUAHAHA Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:39

tu as tiré le gros lot ma petite mali. J'espère que les chippendales sont aussi beaux que tu le souhaites beu
Bisous à toi ... M.
Revenir en haut Aller en bas
briçou

briçou


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2006

MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHA   MOUAHAHA Icon_minitimeMer 26 Juil - 6:13

on t as pas dit mais c moi le gogo a mignot cheers

reveien nous vite mali gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHA   MOUAHAHA Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:53

passe me voir vieux gay té po loin en plus paf :)
Bisous kiss2
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
magenacal

magenacal


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 01/06/2006

MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHA   MOUAHAHA Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:25

Ben lol moi qui suis presque au bord de la meditéranné je suis bien loin de tout ca.

Reviens vite si c pas deja fais pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUAHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUAHAHA   MOUAHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: FORUM HEAL ME I'M FAMOUS :: le coin des nolifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser