Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REMERCIEMENTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:58

ouh la... ca sonne un peu macabre la non?
YAHOUUUUUUUUUUUUU cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
g13 he he :)

bon alors voila comme je vais bientot partir en vacances ( encore 2 ou 3 semaines je sais jamais :) ) et ben ca risque d'etre dur pr le g14... voire impossible... dommage mais en fait je m'en fous un peu je vlais le g13. donc voilà, autant dire que je suis content.....

alors ben je voudrais commencer par thx alors ds l'ordre :

- les GO (comme au club med) : j'ai nommé Malicy, qui m'a permis de rentrer dans une guilde de no life comme moi ou en plus d'avoir bien trouvé mes repères, j'ai trouvé des gens dispos tt le temps pr pvp ... dans ma guilde precedente c'etait pas le cas.... Donc un GROS merci a Mali qui a le poste tr ingrat de chef d'une guilde pvp : c'est a dire elle est pas riche comme les GM pve, elle doit gérer un turn over de batard sur les membres, c'est elle qui doit gueuler quand ca va pas, etc.... et elle s'en sort tr bien ( pas que pr gueuler hein? oups ) love1

- les dieux : (alias les initiateurs ) les gens que j'ai tjs admiré et dont je voulais égaler les chevilles : Strasni, Magenacal, Nelfkiller et Mali (encore!) bd1 bd1 bd1

- les compagnons du début : Julia, Crade, Vande, Noirode, Moussaillon, Zephos, Ifduck, Brizkran bien sur, Tryskel, Southcham, Allisa, Ascaria... love1

- les mecs fous qui sont venus apres : Od (monté vite lui ! ), Decog (le meilleur druide pvp que je connaisse), Normann (t'es un bon aussi lache rien Very Happy ), Fair (/kiss) , Kungtao, flower Tompouce... thump


- les hors guilde qui pvp comme les guildés : Svelty bien sur mais aussi mon gros pote Daw tjs la quand on a besoin de lui, Kdargo ou encore ces derniers temps Raive et Reverser.... et ts les autres

-les ancetres revenus recemment qui etaient la quand je farmais a 4 h et que tt le monde etait couche sauf Nelf qui faisait ses courses : Trefkor, Crowley ... bd1


voila j'ai du oublier la moitie des gens boul mais c'est pas possible vs etes trop violon violon

J'ai pas l'intention de partir nw nw
je vous 4love trop :)
......... et puis surtout j'ai pas encore de photo de Sheeny qui tiennne la route pr le concours ......... sg

rdv au bassin les noobs, on va roxxer un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simkinn

simkinn


Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2006

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:23

merde euh on peut pas editer... euh j'ai oublie minigroup je crois Oo oups2 oups2
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Saclay
Date d'inscription : 07/06/2006

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:16

GG a toi :=)

J'aime bien l'ancetre Crowley Lol merci Simm :pp
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Nombre de messages : 2234
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:22

bisous sim dans la panique javais meme pas vu ton post :)
GG à toi tu l'as grandement mérité Wink
Crow vas tinscrire pour la rencontre IRL tête de noeud! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pvpmedivh.forumgaming.fr
tryskell

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2006

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: GG a toi ami   REMERCIEMENTS Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:07

un grand gg a toi un vrai plaisir de jouer en ta compagnie ame
++ in game trysk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Victory Player - Heal Me I'm Famous :: FORUM HEAL ME I'M FAMOUS :: le coin des nolifes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser